Comment réduire les coûts de communication mobile à l’étranger ?

L’un des moyens pour réduire les coûts de communication à l’international (en situation de roaming ou même en France) est d’installer un logiciel de voix sur IP sur le mobile.

Libertytel

La société Française LibertyTel a développé l’appli de téléphonie qui permet de réduire et maîtriser vos factures pour toutes les communications émises depuis l’étranger.

Le principal avantage de Libertytel réside dans le rattachement d’une numéro de ligne fixe à un Smartphone. Ce numéro (de téléphone fixe) vous permet d’être joignable dans le monde entier au tarif d’un appel local pour vos correspondants. En étant n’importe où sur terre votre ligne Libertytel vous permet aussi d’appeler sans limites 99 numéros de lignes fixes dans  41 pays (France, Suisse, Belgique, Russie, Uk, Usa, Italie, Canada, Chine….)

Une ligne Libertytel sera utilisable en 3G/4G/Wifi en France, et en Wifi à l’étranger surtout pour supprimer les frais de roaming.

Disponible sur iOS et Android, LibertyTel offre de nombreuses fonctionnalités :

  • Émission et réception d’appels partout dans le monde depuis un accès internet (Wifi, 3G)
  •  Appels sans limite vers les numéros de fixes dans 41 pays et vers les numéros de mobile avec les forfaits (+)
  • Numéro d’appel entrant de ligne fixe en France  (161 localisations disponibles)
  • Sans frais de roaming, les appels entrant sont toujours gratuits
  • Abonnement à partir de 8,90€ par mois, résiliable par simple demande en ligne

Pour toutes les succursales ou collaborateurs basés en Europe, LibertyTel offre également la possibilité d’ouvrir des lignes avec des numéros d’appels entrants du Royaume-Uni, de Belgique, d’Allemagne, de Suisse et  d’Espagne.

Le forfait « Globe-trotter Plus » à 19,70 € par mois incluant aussi les appels vers les mobiles est le plus adapté pour les professionnels.

Voir http://www.libertytel.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>